Journée de formation/information d’ImageUP

Le lundi 17 novembre se tiendra la journée annuelle de formation/information d’ImageUP la plateforme d’imagerie de l’Université de Poitiers.

Il s’agit de découvrir les possibilités des matériels disponibles sur la plateforme et de faire connaissance avec le personnel et le mode de fonctionnement.

Ouverte à tous cette journée est vivement recommandée aux nouveaux doctorants qui auront probablement l’occasion d’utiliser les services de la plateforme durant leur thèse. Veuillez trouver ci-joint le programme définitif.

A noter que pour les doctorants cette journée fait partie des modules de formation thématique de l’Ecole Doctorale BioSanté.
formation ImageUP-Annonce_2014
Inscriptions:
– les doctorants doivent envoyer un email à christian.cognard@univ-poitiers.fr ET cocher cette formation dans le formulaire de l’Ecole Doctorale BioSanté.
– pour les personnels de l’université il faut se pré-inscrire sur le site de l’université: http://intranet-ancien.univ-poitiers.fr/applications/stage/default.asp